Etude de cas
Il y a plus de 2 ans, FitnessBoutique a fait appel à nos services pour reprendre en main leur CRM après le départ de 2 collaborateurs clés. Leur compte Klaviyo était en désordre : bugs à répétition, flux mal configurés, newsletters peu segmentées, et données mal enregistrées. Après une expérience insatisfaisante avec une autre agence, ils ont choisi de faire confiance à Ecom Era pour une approche personnalisée et entièrement déléguée. Nous avons non seulement résolu tous les problèmes techniques, mais nous continuons à optimiser leur compte pour toujours améliorer les performances.
GESTION EMAIL
+200 campagnes envoyées
+15 M d’emails envoyés
+60 emails automatisés
CHIFFRE D'AFFAIRES EMAIL
+130 de ROI
+90% d’achats par email
3,5M€ générés par email
PANIER ABANDONNÉ
+100k envois
56% taux d’ouverture (+28%)
11,5% taux de clic (+35%)
WELCOME SÉRIE
+1103% de conversions
+43% de clics
+47% d’ouverture
Galerie d'images
Découvrez nos superbes créations pour ce client !
L'avis client
Stéphane Viscuso
Fondateur de FitnessBoutique
"Jonathan est très pro dans la gestion CRM que nous lui avons confiée. Nous travaillons avec lui depuis +2ans et nous sommes ravis du service."