Etude de cas

Fitness Boutique

Fitness Boutique

Fitness Boutique

Il y a plus de 2 ans, FitnessBoutique a fait appel à nos services pour reprendre en main leur CRM après le départ de 2 collaborateurs clés. Leur compte Klaviyo était en désordre : bugs à répétition, flux mal configurés, newsletters peu segmentées, et données mal enregistrées. Après une expérience insatisfaisante avec une autre agence, ils ont choisi de faire confiance à Ecom Era pour une approche personnalisée et entièrement déléguée. Nous avons non seulement résolu tous les problèmes techniques, mais nous continuons à optimiser leur compte pour toujours améliorer les performances.

Connect to Content

Add layers or components to infinitely loop on your page.

GESTION EMAIL

+200 campagnes envoyées

+15 M d’emails envoyés

+60 emails automatisés

CHIFFRE D'AFFAIRES EMAIL

+130 de ROI

+90% d’achats par email

3,5M€ générés par email

PANIER ABANDONNÉ

+100k envois

56% taux d’ouverture (+28%)

11,5% taux de clic (+35%)

WELCOME SÉRIE

+1103% de conversions

+43% de clics

+47% d’ouverture

Galerie d'images

Découvrez nos superbes créations pour ce client !

L'avis client

Stéphane Viscuso

Fondateur de FitnessBoutique

"Jonathan est très pro dans la gestion CRM que nous lui avons confiée. Nous travaillons avec lui depuis +2ans et nous sommes ravis du service."