Pilier incontestable du marketing, l’email est aujourd’hui encore le canal offrant le meilleur retour sur investissement pour le CRM.
40%
de revenu moyen attribué aux emails.
+14%
de taux de clic moyen sur les paniers abandonnés.
53
de ROI moyen.
+70M
d'emails envoyés.
SMS : court mais efficace
Avec un taux d’ouverture exceptionnel pour un coût minime, le SMS marketing est un atout puissant pour générer des ventes et enrichir l’expérience client.
+10%
d'augmentation sur les ventes e-commerces.
+11%
de taux de clic moyen sur les campagnes.
30
de ROI moyen sur les campagnes SMS.
+85%
de taux d'ouverture sur les SMS envoyés.
Avec ses 2 milliards d’utilisateurs, WhatsApp offre un canal prometteur pour établir une relation directe et personnalisée avec vos clients et augmenter votre taux de conversion.
+90%
de taux d'ouverture sur les conversations WhatsApp.
+15%
de ventes supplémentaires grâce à Whatsapp.
x5
sur les conversions par rapport aux emails.
40%
de taux de clic sur les automatisations.
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