Etude de cas
Il y a plus de 2 ans, l’équipe Inshape Nutrition a fait appel à nos services pour repenser entièrement leurs flows, alors mal configurés et sous-exploités. Après une refonte réussie, ils ont choisi de confier à 100% la gestion de leur CRM à Ecom Era, nous confiant ainsi la responsabilité des conversions et de la rétention via Klaviyo. Depuis, nous avons mis en place une stratégie d'amélioration continue qui, plus de deux ans plus tard, continue de produire des résultats impressionnants, parfaitement alignés avec la croissance de la marque.
GESTION EMAIL
+200 campagnes envoyées
5,5 M d'emails envoyés
70 emails automatisés
CHIFFRE D’AFFAIRES :
52% de ROI
38% de revenus attribués
+20% de revenus/email
FLOW :
11,9% de taux de clic
700k emails envoyés
54% de taux d’ouverture
WELCOME SÉRIE :
132% de revenus générés
4x plus d'envois
+50% de taux d’ouverture
Galerie d'images
Découvrez nos superbes créations pour ce client !
L'avis client
Zoé Jacket
E-commerce Manager Inshape Nutrition
"Collaborer avec Ecom Era a véritablement transformé notre approche CRM. Dès le début, ils ont su identifier nos besoins et repenser nos flows, ce qui a immédiatement boosté nos résultats. J'apprécie particulièrement leur réactivité et leur engagement à toujours optimiser nos campagnes. Grâce à eux, nos emails génèrent plus de revenus et renforcent notre lien avec nos clients."